Pour des raisons logistiques, LOCAL MONTRÉAL autorise les remboursements d’items mais non les échanges. Voici toutefois quelques règles à respecter:

  • Envoyez-nous un courriel rapidement avec votre nom, le nom de votre entreprise, l’item à rembourser et la raison du remboursement. Nous communiquerons rapidement avec vous.
  • Les items peuvent être remboursés dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les items doivent être retournés à notre adresse, dans leur état d’origine (non porté, non lavé et non altéré), dans leur emballage original et avec tous les étiquettes attachées.
  • Nous vous rembourserons les frais de livraison des retours.

Nous effectuons un contrôle-qualité sur l’ensemble des produits que nous livrons. Si toutefois vous remarquez un défaut de fabrication majeur ou un bris dû au transport, prenez une photo de l’article et écrivez-nous à l’adresse : ericka@local-montreal.ca. Merci!!

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions sur notre boutique éphémère corporative? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?